Lotion pour la paume de fer

Lotion pour la paume de fer


Prix : €18

Plante moulue gros

Formule de plantes broyées conditionnée dans 1 sac de 182g


Lotion pour la paume de fer est la formule traditionnelle utilisée depuis des siècles pour renforcer et soigner les mains et les bras des praticiens d'arts martiaux.

Indications : Cette formule traditionnelle est utilisée depuis des siècles par les praticiens d'arts martiaux lors du renforcement de leurs armes naturelles. Elle est utile aussi bien avant l'entraînement pour prévenir les blessures qu'après l'entraînement pour permettre une guérison plus rapide des traumatismes éventuels. Le liniment pour les bras en acier disperse les stases de sang, tiédit les canaux et renforce les tendons et les os.

Composition : Mo Yao, Yan Hu Suo, Tian Nan Xing, Ban Xia, Dang Gui Wei, Tao Ren, Lai Fu Zi, Jiang Huang, Bai Jie Zi, Hua Jiao, Hong Hua, Xu Duan, Zhi Zi.

Précautions : Ce produit ne doit pas être utilisé sur les muqueuses, les éruptions cutanées et les plaies. Laver soigneusement les mains avec du savon et de l'eau après l'usage. 

Attention : Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque et ne peut servir à diagnostiquer une pathologie quelconque.

Carte énergétique