DANG GUI BU XUE TANG (comprimés)

DANG GUI BU XUE TANG (comprimés)


Prix : €23

60 comprimés par flacon, chaque comprimé contient 600mg.


Composition (p/ 6 comprimés) :
 
• Radix astragali (Huang Qi) 2794 mg
• Radix angelicae sinensis (Dang Gui) 572 mg
 
Autres ingrédients : Hypthèse, Stearate de Magnésium, Silicate de Sodium, Polyéthylène Glycate.

Enregistré comme complément alimentaire, recommandé aux végétariens/végétaliens. Sans Gluten. Sans OMG.

Indications : Dang Gui Bu Xue Tang tonifie le qi pour engendrer le sang. Elle est indiqué en cas de syndrome de fièvre (sensation de chaleur) par vide de sang et flottement du yáng, qui se manifeste par chaleur musculaire, fièvre, teint rouge, dysphorie et soif, envie de boire, dermatoses, pouls vaste, grand et vide, mais sans force à la pression. Dang Gui Bu Xue Tang peut être utilisée pour traiter la fièvre ou les céphalées résultant d'un vide de sang pendant la grossesse ou après l'accouchement et autres troubles comme : anémie, purpura allergique, métrorragie, fièvre et hémorragie du post-partum, leucopénie, neurasthénie, abcès, tuberculose, en cas de présence de signes de vide de sang et faiblesse du qì.

Attention : Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque et ne peut servir à diagnostiquer une pathologie quelconque. Veuillez vous adresser à un professionnel de la santé qualifié pour toute question relative à la prise de ce supplément.

 

Posologie recommandée : 3 comprimés deux fois par jour à distance des repas ou selon les recommandations de votre thérapeute.