DIE DA JIU

DIE DA JIU


Prix : €12

Plante moulue gros

Formule de plantes broyées conditionnée dans un sac de 120g


Die Da Jiu est une formule traditionnelle utilisée depuis des siècles par les pratiquants d'arts martiaux dans le traitement des traumatismes récents qui se caractérisent par douleur, gonflement et une légère sensation de chaleur.

Indications : Cette formule traditionnelle est utilisée depuis des siècles en usage externe pour soigner la douleur et le gonflement des tissus provoqués par un traumatisme récent. Légèrement rafraîchissante, cette formule doit être utilisée en cas de l'égère sensation de chaleur sur la zone lésée. Elle réduit le gonflement et calme la douleur en dispersant l'accumulation locale de chaleur et en favorisant la circulation sanguine favorisant ainsi une rapide guérison.

Composition : Lu Lu Tong, Mo Yao, Zhi Zi, Ru Xiang, Da Huang, Dang Wei (Wei), Hong Hua, Huang Bai

Précautions : Ce produit ne doit pas être utilisé sur les muqueuses, les éruptions cutanées et les plaies. Laver soigneusement les mains avec du savon et de l'eau après l'usage.

Attention : Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque et ne peut servir à diagnostiquer une pathologie quelconque.

Carte énergétique